I have been a patient of Dr. Marcil from the beginning.

He has been caring for me and my family for many years. I have always considered him to be the best at what he does, and that is why I didn’t hesitate to let him do the biggest dental “renovation” of my life. Over the years, he has developed a unique expertise for this type of treatment. I am extremely satisfied with the results in not only my smile but my confidence as well. Not only did Dr. Marcil live up to his reputation, but he also demonstrated that he is truly a “smile artist.”

Thank you to Eric and the team!

M.P. Gatineau

The result is my smile,

I appreciate the warm welcome and assured smile of Nathalie with every appointment at the Centre Dentaire Limbour. The entire staff is dynamic, attentive, and professional. The work environment is engaging and employees enjoy a good balance between work and family.

Being a patient of Dr. Marcil for several years, I have consistently seen his passion for his work, especially for cosmetic dentistry. During each visit, he demonstrates patience and active listening, and is determined to yield the best results to satisfy every patient.

Time is precious, so I appreciate the fact that they use state of the art equipment and technology to expedite procedures. For example, they will design your crown on the spot and the mounting is done in just one visit!

Every time I smile, I toast Eric for his excellent work!

M.L Gatineau

I’ve been a customer of Dr. Marcil since the beginning of his practice in 1998. At that time, I was suffering from acute anxiety and panic attacks; my teeth had been neglected for more than seven years. Dr. Marcil’s ad in the Revue de Gatineau mentioned “We welcome anxious patients”… So with all the courage I could muster, I went to my first appointment, trembling from head to toe, and I’ve never looked back since. Dr. Marcil’s attentiveness and compassion still amaze me to this day. In the past 18 years, I must say that I underwent a string of treatments (e.g., fillings, extractions, etc). And they were always without pain and, it goes without saying, without fear! Dr. Marcil is highly equipped with the latest in modern technology, which shortens treatment time, and his knowledge is on the cutting edge. Dr. Marcil, thank you for all the years for being there and good care, and thank you to the warm and friendly staff at the Centre Dentaire Limbour.

Nicole Ferland

Hi Dr. Marcil,

I’m taking a moment to write you to say thank you for the excellent service received during my last visit. The …. you afforded me speaks highly of your honor. I don’t know of another dentist that would have continued dental work to satisfy a patient the way that you did; most would have claimed that there was no reason to do so. I would also like to emphasize the fact that you corrected a problem with my dental bridge that was the result of another dentist’s work. I find all of your dental assistants and hygienists extremely efficient and friendly.

Thank you very much,

Pierre Pilon

They say that a smile can change everything, and for me, that has definitely been the case. I want to give a HUGE THANK YOU to Dr. Eric Marcil and his team for the great care and services I received during my visits to the clinic. It was an enormous pleasure to meet people as competent as you all, and I am fully satisfied with my new smile. I refer anyone I know who needs dental care to this clinic; the services really are adaptive to each and every patient’s needs, and performed with great professionalism. Bravo to the entire team; thank you again for your warm welcome and friendly smiles. Long live Centre Dentaire Limbour!

Sincerely,

Lise Binette

Je suis avec Dr. Marcil depuis ses débuts et il prodigue ses bons soins à toute ma famille depuis plusieurs années.

J’ai toujours considéré qu’il est le meilleur et c’est pourquoi je n’ai pas hésité à lui confié la plus grosse ‘’rénovation’’ dentaire de ma vie.   Au fils des ans, il a développé une expertise unique pour faire ce genre de traitement.   Je suis extrêmement satisfait des résultats et ca sera un « game changer » pour ma confiance et mon sourire. Non seulement Dr. Marcil s’est montré à la hauteur de sa réputation mais il a démontré qu’il est aussi un « artiste du sourire ».

Merci à toi Éric et à toute ton équipe!

M.P. Gatineau

Le résultat est mon sourire,

Chaque rendez-vous au Centre Dentaire Limbour me fait apprécier l’accueil chaleureux et le sourire assuré de Nathalie. L’ensemble du personnel est dynamique, attentive, et professionnel. L’environnement de travail est engageant et les employés semblent pouvoir profiter d’un bon équilibre entre le travail et la famille.

Étant un patient de Dr Marcil depuis déjà plusieurs années, j’ai pu constater à maintes reprises sa passion pour son travail et plus particulièrement pour la dentisterie esthétique.  Dans ses interventions, il fait toujours preuve d’écoute, de patience et il est déterminé à ce que le résultat attendu soit à l’entière satisfaction de son patient.

Comme le temps est précieux, j’apprécie également le fait qu’ils utilisent des équipements sophistiqués et à la fine pointe de la technologie. Par exemple, la conception de couronnes se fait sur place et la mise en bouche se fait en une seule visite !

Maintenant à chaque sourire, je peux porter un toast à Éric grâce à son accomplissement!

M.L Gatineau

Je suis une cliente du Dr Marcil depuis le début de sa pratique en 1998. À cette époque je souffrais d’anxiété et de crises aiguës de panique; mes dents avaient été négligées depuis plus de sept ans. L’annonce du Dr Marcil dans la Revue de Gatineau mentionnait ‘’patients anxieux bienvenus’’…j’ai pris mon courage à deux mains, je me suis rendue à mon premier rendez-vous en tremblant de tout mon être…et je n’ai jamais eu de regrets depuis. L’écoute et la compassion du Dr. Marcil m’émerveille encore à ce jour. En effet, depuis les dernières 18 années je dois dire que j’ai subi une kyrielle de traitement (plombages, extractions, ect.) et ceux-ci toujours sans douleur et , il va de soi, sans peur! Dr Marcil s’est très bien entouré d’une technologie ultra moderne ce qui raccourcit le temps des traitements et il est à la fine pointe de ses connaissances. Merci Dr. Marcil pour toutes ces années de disponibilité et de bons soins et merci aussi au personnel accueillant et chaleureux du Centre Dentaire Limbour.

Nicole Ferland

Bonjour, Dr Marcil

Je prends quelques instants pour vous écrire afin de vous remercier de l’excellent service lors de mes derniers rendez-vous. La franchise dont vous m’avez fait part est toute à vôtre honneur. Je connais aucun dentiste qui aurait reprit le travail sans frais pour satisfaire un client ceux-ci aurait au contraire dit que tout est beau et qui n’y as pas de problème. De plus , je tiens aussi à souligner le fait que vous avez corrigé le problème de mon pont dont vous n’étiez aucunement responsable puisque c’étais l’ouvrage d’un autre dentiste. Je trouve que l’ouvrage de vos secrétaires et mon hygiéniste sont très efficace et chaleureuse.

Merci beaucoup

Pierre Pilon

Quand on dit, qu’un sourire peut tout changer, et bien c’est mon cas. Je tiens tout simplement à dire **UN GROS MERCI ** à Dr Éric Marcil et son équipe pour tout les bons soins et services reçus lors de mes passages à la clinique, ce fut un énorme plaisir de rencontrer des gens aussi compétent que vous, et je suis entièrement satisfaite de mon nouveau sourire. Je réfère cette clinique à tout ceux qui ont besoin de soins dentaires. Les services sont vraiment adaptés selon vos besoins et accomplis avec beaucoup de professionnalisme et d’assurance. Bravo!!! À toute l’équipe et merci encore pour votre accueil si chaleureux et votre sourire si envoûtant . Longue vie à la clinique dentaire Limbour.

Sincèrement,

Lise Binette