La radiographie numérique est un important outil de prévention et de diagnostic. Elle fournit des renseignements complets sur la santé orale du patient et donne aux professionnels dentaires les outils nécessaires pour détecter exactement les problèmes et anomalies qui pourraient passer inaperçus lors d’un examen dentaire. Un traitement précoce de ces problèmes et anomalies peut vous épargner du temps, de l’argent et, ce qui importe avant tout, vous éviter des douleurs et malaises inutiles.

La radiographie numérique est la plus récente innovation en radiographie dentaire. Rapide et efficace, elle livre des diagnostics plus exacts que la radiographie standard, tout en réduisant d’environ 90 % l’exposition des patients aux rayonnements. En radiographie numérique, le film est traité et prêt à visualiser, on peut le conserver sur ordinateur pour référence future ou transfert à d’autres dentistes, spécialistes ou orthodontistes.

Grâce à la radiographie numérique, notre équipe dentaire est en mesure de détecter plus précisément et de traiter des problèmes tels les abcès, les kystes et les tumeurs, ainsi que perte d’os, carie dentaire et mauvaise position des racines. En ce qui a trait à l’expérience vécue des patients, l’appareil de radiographie numérique est plus petit et plus confortable que celui de la radiographie traditionnelle.

Pour de plus amples renseignements au sujet des technologies que nous utilisons, ou pour prendre un rendez-vous ou une consultation.

Pour prendre un rendez-vous ou une consultation!